PROGRAMME DES CLASSES VIRTUOSE 1 et 2

 

Veuillez cliquer ICI pour prendre connaissace des modifications à l'horaire

CONCERT DES LAURÉATS

 

Afin de terminer en beauté son 25e anniversaire, un concert tout spécial mettant en vedette les lauréats des premiers prix d'excellence.

 

SAMEDI 14 MAI

14 HEURES

SALLE RAYMOND-TREMBLAY

Camp Musical du Saguenay-Lac-Saint-Jean

1589, route 169, Métabetchouan-Lac-à-la-Croix

 

Adulte : 20 $

Étudiant (6 à 17 ans) : 5 $

Enfants (5 ans et moins) : Gratuit

 

Billets en vente à la porte

ou en téléphonant au bureau du Festival

418 698-3000, poste 6560

 

Né d’un rêve fait par sa fondatrice Gabrielle Gaudreault, le Festival de musique du Royaume célèbre cette année son 25e anniversaire. Vingt-cinq ans à valoriser l’apprentissage de la musique.

 

Une fois de plus, ce sera l’occasion de créer des rencontres : entre la relève musicale et les professionnels, entre les jeunes musiciens, entre les professeurs, entre amis, en famille. Tous ont une passion commune : la musique, ce langage universel qui nous rassemble.

 

Qu’il s’agisse de musique populaire ou classique, que vous l’interprétiez en solo ou au sein d’un ensemble, peu importe votre niveau d’apprentissage, débutant ou doctorant, vous vivrez à travers votre participation au Festival une expérience unique et enrichissante.

 

Ce concours est une rencontre régionale et provinciale ; il se veut une source de motivation et de dépassement. Peu importe l’issue de votre passage, soyez fiers de ce que vous accomplirez.

 

Nous vous attendons donc en grand nombre à Saguenay, du 14 au 30 avril 2016.

 

 

 

 

 

Louis Mercier

Président-directeur général

Tous droits réservés © Festival de musique du Royaume 2015